Qui voyage ?
  
Qui voyage ?
 

LITTLE CAT dit MAOU

Tout d'abord, bien le bonjour à vous cher visiteur !!!

Je me présente : je m'appelle Little Cat (uniquement pour mon intime), j'ai 30 ans et je vis dans notre belle région de la côte d'azur.

Je suis l'instigatrice de ce fabuleux voyage que nous avons fait en Mongolie cet été et que je vais essayé de vous faire découvrir.....

Je pense que je me suis vite sentie à l'aise et dans mon élément dans cette nature.

Bon, je reconnais que les premiers jours étaient assez dur entre l'hygiène du corps et l'hygiène alimentaire. Mais c'est comme tout, une fois qu'on est lançé, on prend le rythm !

Cela ne représente que 3 petites semaines et ca était trop fun.

Moi aussi le dernier soir, j'ai mis une rouste à tout le monde au MUUCHIG.

Si vous souhaitez mieux le connaitre, voici comment il se définirait.......

 Si tu étais Je serais  Sit tu étaisJe serais  Si tu étais Je serais 
 une plante...un arumun objet... un livreun proverbe... quand on veut, on peut
 une arme...? une épice...coriandre un film...les bronzés
 un pays...Pérou un plat...pates un habitat...maison japonaise
 un transport...l'avion une chanson...bagdad café un coktail...margarita
 un animal...un écureuil un livre... fondation une guerre...guerre de 100 ans
  • Première action que tu fait le matin ? pipi
  • Dernière action avant de te coucher ? pipi

OEIL DE LINX

Plus connu sous le nom de BOLTA le fou du volant.

Lui c'est notre chauffeur qui voyait des animaux (aigles, buses, mouflons...) partout, alors que nous passions devant sans les voir. Enfin surtout moi qui n'ai pas vu un troupeau de mouflons sur la montagne juste en face de moi ....

Je vous laisse méditer.

BOLTA, c'est la force tranquille qui tout les matins et tout les soirs lavait son 4x4 à cause du sable qui s'infiltrait partout.

La conversation a été limité car il ne parle que Mongol. Mais ce n'est pas pour cela qu'on a pas réussi à communiquer et à lui apprendre qq mots de français.

On a appris à la fin du séjour qu'il avait sa fille de 8 ans qui avait des gros problèmes de santé. Dans son pays, ils ne peuvent rien faire et il c'est fait escroquer par les chinois. Là il devait aller en Corée et j'espère que cela aboutira car sinon, on va faire tout notre possible pour qu'il puisse venir en France et la faire soigner.

SPIDER

SPIDER dit Cricket pour les intimes !!

 

 

Agée de 21 (et oui c'est la benjamine du groupe), elle a laissé son chéri à Lyon pour venir avec nous bien que ses amis lui ai dit qu'elle était folle de partir sans lui ! Pourquoi die cela, on se demande !

Pour partir, il n'a pas fallu la convaincre très longtemps. Au début, Spider a été surprise car elle pensait qu'elle allait nous dérangerait vu que nous étions un couple. Nous on voulait partager notre voyage avec du monde mais personne na répondu présent malgré l'envie.

Elle en a bavé car elle a essayé de surmonter sa phobie des araignées et autres bêtes mesurant entre 0.5 et 5 cm (rampant et volant), mais elle n'y est pas arrivée.

Pourquoi ?? Elle a capitulé en allant dormir dans la voiture à la fin du séjour.

Par contre, elle a réussi à battre les mecs au MUUCHIG pour ses premières parties.

SPIDER KILLER

"CA VA, CA VA"

Lui c'est BATKA notre guide (qui a aussi 21 ans) et qui parle très bien anglais (il a réussi à me comprendre !!!) turque, japonais, russe et il va apprendre le français.

Il est devenu le héros de Spider, car elle faisait appelle à lui pour tuer les insectes.

C'est un mec super génial et super sympa qui c'est mis en 4 pour accéder à nos demandes.

Mais çava çava, on a essayer de pas trop faire les touristes de base.

Il a fait son possible avec Oeil de Linx pour qu'on puisse dormir le soir dans les yourtes chez les nomades. Des fois, c'était en camp touriste et des fois chez les vrais et sinon on avait droit à la tente.

C'est lui qui mangeait et buvait le milk tea et les fromages de Spider que nous offrait les nomandes en guise d'hospitalité. Pour être réglo, je reconnais que j'ai failli gerber une fois et que sur la fin, je faisais un peu semblant de manger les produits. 

Lui c'est mon chéri !!!

 

J'ai eu un peu de mal à le convaincre de partir  car pour lui la Mongolie c'était un pays plat sans rien de très intéressant à faire (il n'aime pas trop marcher donc les randos on oubli).

Puis un jour, je lui ai montré le reportage  de "RV en terre inconnu avec bruno Solo" et là ca était le déclic lorsque qu'il a vu les nomades au galot dans les steppes, les plaines sans rien autours. Il est tombé sous le charme des paysages, du mode de vie et il m'a demandé : quand partions nous ?

Bien sur ma réponse était toute prête !!!

Comme beaoucoup de gens, c'est un pays qu'il ne connaissait pas et qu'il à apprit à dcouvrir et depuis notre retour, il s'informe sur l'histoire, la géo, l'économie... du pays.

Je pense qu'il a ben profité car seul tout les matins, il était debout à 6H00 pour grimper une colline, une montagne afin d'admirer le levé du soleil depuis le sommet.

Si vous souhaitez mieux le connaitre, voici comment il se définirait.......

 Si tu étais Je serais  Sit tu étaisJe serais  Si tu étais Je serais 
 une plante... une orchidéeun objet...  un bout de boisun proverbe... ne lache rien..
 une arme... un kali une épice... paprika un film...snatch
 un pays... la Nouvelle-Zélande un plat... risotto un habitat...camping car
 un transport... une pirogue une chanson... squarf tisue (RHCP) un coktail...elise 
 un animal... une panthère noire un livre... flash une guerre...Révolution cubaine

  • Première action que tu fait le matin ? pipi
  • Dernière action avant de te coucher ? pipi