TROUVER UNE YOURTE - 30/08/09
  

TROUVER UNE YOURTE - 30/08/09

, le 30/09/2009

 

T° Beau dans la matinée avec vent, puis nuage, puis la pluie

 

Après 2 levées noctures pour cause de froid, je pousse mon chéri hors du lit pour remettre du bois dans le poil car je suis frigorifiée.

Oliv reprend son rythm et en profite pour partir prendre des photos.  OK fait ta vie, pour moi ce matin se sera piscine. En arrivant, je suis dég car tout est vide et les filles lavent les bassins. je repars siester dans mon lit.

En revenant, Oliv part réveiller le camp comme il sait le faire. Le temps de remettre la maisonnée en place et de faire les valises, on part prendre le petit dej avec le soleil.

Comme d'hab, Elo nous rejoins 20 minutes après le début du repas en tirant la gueule.

No stress, now pour moi c'est l'heure du bain ! Elle décide de me suivre pour m'expliquer que Badka lui a écrit "I love you" sur son cahier de bord et elle l'a mal prie. Au lieu de le remettre en place, elle s'énerve !! J'essaye de la conseiller mais c'est pas facile car elle est buter.

Bon, je rentre enfin dans mon bain mais il est brulant !! pas possible de rentrer. La gérante me voyant, appelle 2 filles pour aller chercher des seaux d'eau froide pour rafraichir la cuve. Je suis un peu genée mais je plonge quand même. Je ne reste pas super longtemps car je me sens très ftiguée et la chaleur me fait tourner la tête.

Douche, habillage et on est parti direction Tsetselerg. On recharge les batteries, on va au marché...

Comme il faut bien 1H pour recharger les piles des appareils, on part direction vers un temple en haut de la colline. Elo préfere rester dans la voiture avec Bolta.

C'est très joli et on a une vue panoramique sur la ville et la nature. On croise de vrai moinesd ans le monastère. En revenant de notre ascension, Badka propose d'aller manger à la sortie de la ville près d'une rivière.

 

 

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en